Hominus - Comics - 72
Home -  First Comic -  Latest Comic -  Archive -  RSS -  + Fav

Comics - 72 - January 21st, 2017, 8:24 am

     Average Rating: 5.00      


♥ First ♥ Back Next ♥ Latest ♥



The Management Says:
Maiwenn, January 21st, 2017, 8:29 am ( Reply )


Et voilà pour les révélations du jour ! Karoll n'est pas plus humaine que Mel en fait... =1
Elle est aussi partiellement Tarente, un gecko méditerranéen. C'est de là que lui viennent ses tâches de rousseurs et sa couleur albinos qui en fait n'en est pas une. Elle peut changer de teinte de peau et de cheveux pour aller du gris brun au beige rose, mais les teintes sombres lui donnent un air tellement maladif qu'elle a adopté la couleur qui la rendait la plus humaine possible, même si ça reste bizarre... X')

Petite info au passage parce que ce n'est pas précisé dans la bd : Je considère que les Animalïs (toutes ces créatures intermédiaires entre humanité, nature et magie) ont une force décuplée par leur "patrimoine", ce qui explique que Karoll arrive (à peu près) à supporter le poids de Mel malgré ses bras en allumettes. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les hommes ont peur d'eux et les rejettent, cela va de soi...

---------------------

@Shinia Marina : Pfrrahahahaha ! X'D
Avoir des yeux ayant chacun pris leur indépendance, c'est la classe ! X'D
Y'a pas d'indices évidents, mais page 22 elle trouve que l'ascension du phare a été trop facile, page 30 elle s'est rapprochée du camp par les arbres pour ne pas laisser de traces et page 46 Askelaad lui dit de grimper pour échapper à Bollr parce qu'il sait ce qu'elle est et que même sans branche, escalader le tronc ne lui posera aucun problème. Donc voilà, ce ne sont pas vraiment des indices, mais c'est là quand même... ;)

@JackPot : Huhuhu, je vais me taire, j'ai encore quelques révélations à venir dans mon sac. ;)

@kineko : Mais CARREMENT. Là Mel se balade à moitié à poil sans que ça ne lui pose problème alors que Karoll est contente d'avoir sa montagne de frippes sur les fesses. Alors chez les louloups... PLUS JAMAIS qu'elle a dit ! X'D

@Lergahin: Merciiiiii ! Contente que le rattrapage de lecture t'ait plu ! (Aaaw, mon Askelaad. ;_;) J'espère que tu apprécieras la suite aussi... =3




Advertisement, October 21st, 2017, 9:03 am ( Reply )





User Comments:
Shinia Marina (Guest), January 22nd, 2017, 2:32 am ( Reply )


O M G
et le bandeau c'est pour cacher des yeux de caméléons qui peuvent tourner dans tous les sens ?? j'ai buggé un moment à comprendre comment ils se tenaient contre la paroi avant de voir ce qu'il y avait à voir, tellement je m'y attendais pas ! ( --> va aller relire le tome 1 pour voir si y'avait pas des indices...)


JackPot (Guest), January 22nd, 2017, 3:47 am ( Reply )


TIN TIN TIIIN !!!
Voilà qui soutient ma théorie sur l'ascendance de Karoll huhu !
Je me demande toujours si Mel sait parler cela dit.


kineko, January 22nd, 2017, 1:48 pm ( Reply )


:D Squeeeeeeeeeeeee! (Punaise, elle a VRAIMENT dut se peler les miches chez les louloups.)
Et mince, le fanart que je t'ai fait n'est plus d'actualité :/


Lergahin (Guest), February 5th, 2017, 8:39 am ( Reply )


Ça faisait longtemps que j'avais pas lu donc je rattrape mon retard! Ben dis donc il s'en passe des choses. Les cases sont toujours aussi belles (et j'ai pas du tout versé une larme à un certain passage)
Heureusement que je lis tes commentaires, parce que j'avais rien vu du tout ^^;;; (c'est ça d'avoir une super mauvaise vue) Donc je me demandais vraiment comment ils pouvaient tenir comme ça.
En tout cas ça commence à être un peu plus clair, et ça donne envie de voir la suite. Merci pour ton super boulot =)


Post A Comment